On voit les mains ! PUTAIN ON VOIT LES MAINS !
Did I tell you the definition of insanity ?
Oh c'est beau ! Oh ça commence bien, photos de vacances, toussa toussa. Oh bah merde, je suis attaché, un espèce de taré a crete me parle et me dit plein de méchantes choses. Voilà le débu de Far Cry 3. On s'échappe, on apprend a chasser, a tuer mais surtout a survivre. La jungle est mortelle, elle est folle et rend fou.
Far Cry 3, c'es tout d'abord une claque graphique (si la machine le permet, je suis un joueur PC), et au delà de ça, j'y trouve un gameplay ultra profond, une vraie liberté d'action, une immersion hallucinante et totale. On ne joue pas le personnage, on l'est, on le ressent, on vit dans cette jungle mortelle. Alors, après un premier opus magistral, des dégradés potables, un deuxième volet a l'ambition démesurée, ce FC3 etait attendu, et j'y vois une réussite. Je n'ai même pas peur d'affirmer que c'est le meilleur de la série, et l'un des meilleur FPS ausquels j'ai joué. l'histoire est bien trouvée, bien amenée. Le méchant (trés trés méchant) est probablement l'un des méchants les plus charismatiques du monde vidéoludiques. Et le héros, bah, c'est toi, alors j'dis rien.
Je le recommande, et même plus (et puis même je vous conseille Buykey.fr pour l'avoir pas cher !) alors après avoir tapé ces quelques mots, je retourne dans mes feuillages avec mes champi medicaux et mes iguanes carnivores ! Good luck !