Un metroidvania assez complet, c'est pas une merde indé fait en deux temps trois mouvements, il est vaste et avec tout ce qu'il faut dans le genre (chaque zone a ses ennemis et sa propre musique, il a sa petite ambiance au niveau du scénario et du style graphique, et la progression en terme de compétence du héros est tout à fait correcte), je pense même qu'il plaira beaucoup à certaines personnes.
La raison pour laquelle je ne le classerai pas plus haut, c'est que le feeling du gameplay me rebute un peu. Ça se joue pas à grand chose, mais les sauts sont un poil trop flottants, notre attaque est un poil trop grosse (combiné au fait qu'elle interrompt le mouvement de notre personnage dans les airs) et visuellement pas spécialement satisfaisante, lorsqu'on se fait toucher on est éjecté (ou plutôt téléporté) 3 mètres plus loin... et le jeu manque un poil de fignolage (notre position sur la map n'est pas toujours exacte, et j'ai eu un bug qui m'a fait sortir des limites du monde et du coup fait perdre ma progression).
Bref, que de petits trucs qui s'ils étaient corrigés ou me correspondraient mieux, feraient que le jeu pourrait se situer parmi les metroidvania indés très intéressants. Pour l'heure je le conseille surtout aux grands fans du genre qui ont déjà un peu tout fait.