FlatOut: Ultimate Carnage par Ryve
Flatout est un jeu de course des plus bourrins et destructifs qui existent. Mais en même temps, il n'en existe plus vraiment qui font dans ce style. On a bien des jeux de course incluant des dégâts importants (Grid, Need For Speed, Dirt...), mais aucun ne touche à la destruction extrême comme ce titre.
En effet, on pourra faire des courses "classiques", où l'on doit terminer premier, mais où l'on peut exploser les autres concurrents pour ne pas qu'ils finissent.
Mais nous avons aussi des défis, où l'on doit éjecter son conducteur pour jouer au bowling, marquer des buts, viser des cibles...
Et enfin, nous avons les bons vieux Destruction Derby, où plusieurs voitures dans une arène se font face et le principe est de défoncer les autres concurrents !
Donc ce jeu de course est surtout un énorme défouloir, avec de beaux graphismes et un contenu assez important ! Il faudra juste s'habituer à la maniabilité qui au début nous donne l'impression de rouler sur de la glace, mais après un petit temps d'adaptation on prend un pied monstrueux à tout défoncer !!