Juste avant son suicide, Hitler a accompli un rite chamanique lui permettant de se réincarner dans un nouveau né. Voyant les forces de l'URSS avancer vers son bunker, il n'hésite pas ! C'est ainsi qu'il prit possession du corps d'un petit garçon né le 20 avril 1945 à Braunau am Inn en Autriche.
Il tenta de faire profil bas en attendant que le moment soit propice. Et c'est en 2017, alors qu'il était quand même déjà bien vieux, qu'il trouva la solution lors d'un long voyage en Argentine chez ses anciens amis. Il ne leur en voulait pas d'avoir été des déserteurs. Il avait le pardon facile.
Il leur pardonna d'autant plus vite qu'il découvrit un moyen de remonter dans le temps, quelques heures en arrière.
Sans doute y voyait-il le moyen en bidouillant un peu de remonter jusqu'en 40, d'éviter certaines erreurs, d'éviter de croire qu'une alliance avec les anglais était possible.


Il lui fallait trouver le moyen d'utiliser son pouvoir, de s'exercer, de s'entraîner... La coupe du monde 2018 approchait et il y vit une excellente occasion. Il lui fallait devenir entraîneur de fussball ! Si son équipe perd un match, il remonterait le temps autant de fois qu'il le fallait jusqu'à que la victoire soit à lui. Une fois dotée d'une aura d'entraîneur imbattable il briguera à nouveau la chancellerie ! Il sera inarrêtable !


Son choix se porta sur la France, il y vit un moyen d'humilier ses adversaires, de montrer que seul un bon allemand (car l'Autriche comme chacun sait, c'est l'Allemagne) peut mener des branquignoles pareils à la victoire. Il prit la place de Deschamps pour mener la France vers la victoire.


Grâce à son nouveau pouvoir, il gagna sans problème, il fut même surpris de voir que parfois sans rien changer, sans changer aucun joueur sur le terrain, sans donner aucune consigne particulière, de voir comment les matchs pouvaient se dérouler autrement. Pas de doute possible, l'aléatoire d'un match allait forcément à un moment le faire gagner.
Il enchaîna avec la ligue des nations, l'euro, une nouvelle ligue des nations... et à sa seconde coupe du monde remportée il commença à bailler... « Mouais..., se dit-il, mon plan de domination mondiale ne va pas assez vite. Il faut que j'entraîne club. Il aurait bien voulu le Bayern de Munich, mais ils ne recrutaient pas. Leverkusen voulu bien de lui. Avec une poigne de fer, son talent d'orateur, et surtout son habilité à remonter le temps il gagna la coupe Europa, la coupe d'Allemagne et même le championnat...


Il était au sommet. Cependant personne ne voulait de lui à la chancellerie ! (ou alors c'est juste que cette médiocre simulation ne le permet pas)
Il entreprit des changements drastiques dans les équipes afin d'y privilégier le sang allemand ! Il pris quelques français avec Leverkusen, par tendresse pour eux notamment parce qu'il s'est découvert un cœur et malgré tout après 5 ans à la tête de l'équipe de France il s'était mis à les aimer.


Il s'est mis à tellement aimer la France que pour faire plaisir à Eric Zemmour il changea son prénom en Adolphe, à la française.


Lorsqu'il remporta la Coupe des champions... les jeux olympiques... il sentit la toute puissance de son pouvoir. En plus il n'avait même rien à faire, ses adjoints géraient tout pour lui. Il avait juste à remonter le temps si besoin...
Et vu que la victoire appelle la victoire avec l'algorithme, il peut battre le Real de Madrid du premier coup, le Bayern quatre fois d'affilé sans remonter le temps.


Il avait pris goût au fussball et décida qu'il serait sans doute plus aimé comme entraîneur immortel pour l'éternité avec Leverkusen que comme chancelier à vie.


Quelle repentance !


Vivement Football Manager 2019, un petit Joseph mort le 5 mars 1953 aimerait vivre la même !

Moizi
8
Écrit par

Créée

le 29 sept. 2018

Critique lue 1.9K fois

23 j'aime

Moizi

Écrit par

Critique lue 1.9K fois

23

D'autres avis sur Football Manager 2018

Football Manager 2018
Faustt
3

Le jour sans fin...

Il y a 2 sortes de gens : ceux qui n'ont jamais touché un jeu de management et les habitués qui achètent, sinon tous les ans, en tout cas régulièrement Football Manager. Les premiers seront ravis de...

le 31 juil. 2018

Du même critique

Star Wars - L'Ascension de Skywalker
Moizi
2

Vos larmes sont mon réconfort

Je ne comprends pas Disney... Quel est le projet ? Je veux dire, ils commencent avec un épisode VII dénué de tout intérêt, où on a enlevé toute la politique (parce qu'il ne faudrait surtout pas que...

le 21 déc. 2019

494 j'aime

48

Prenez le temps d'e-penser, tome 1
Moizi
1

L'infamie

Souvenez-vous Bruce nous avait cassé les couilles dans sa vidéo de présentation de son "livre", blabla si tu télécharges, comment je vis ? et autre pleurnicheries visant à te faire acheter son...

le 29 nov. 2015

305 j'aime

146

Le Génie lesbien
Moizi
1

Bon pour l'oubli

Voici l'autre grand livre « féministe » de la rentrée avec Moi les hommes je les déteste et tous les deux sont très mauvais. Celui la n'a même pas l'avantage d'être court, ça fait plus de 200 pages...

le 4 oct. 2020

246 j'aime

61