Je crois que je n'est jamais aimer un jeu avec une telle passion. Que ce soit la musique, les graphismes, le scénario ou le gameplay rien ne m'as déçu dans ce jeu, je crois être tombé littéralement amoureux de ce bijou.
Dés le départ l'idée de base du jeu m'as ensorceler, un tour par tour dans un univers post apocalyptique sci-fi, ça représente tout ce que j'aime dans la culture geek.
Le fait que ce soit en tour par tout pourrait rebuter certains mais le système de visé et les cartes en 3D rendent le jeu dynamique et moins ennuyeux que d'autres titres du genre. Mais la vrais force du titre reste pour moi le scénario et l'ambiance. Le rendus en cel-shading donne un aspect enfantin au titre qui peut être justifier par la présence des aliens sordides et stupides qui sortent tout droit de Mars Attacks! mais dès les premières cinématiques, le jeu nous met face à un scénario qui n'as rien à envier aux plus grandes séries américaines, du drama, de l'humour, de l'amour et de la trahison, et ce allier à une musique et des cartes magnifiques donne un mélange formidable.
Le mode multi old school met la touche final pour finir en beauté.