Une vaste blague vidéo-ludique que cette pseudo production qui a su charmé les plus néophytes et incultes de la communauté de joueurs, un simulacre d'univers, labellé "Isekai" pour tenter de justifié un scénario aussi profond qu'une flaque de pisse, on sent clairement les incohérences multiples ainsi que la stagnation du titre qui arrive à son terme, ni les développeurs ni les joueurs n'ont ne serait-ce qu'effleurer un jeu vidéo auparavant pour se forcer à encensé ce résidu de chiasse poudreuse.
Aucune subtilité dans le gameplay, des personnages pompés sur de multiples œuvres à l'apparence évidente, mais non, ça préfère fermer les yeux et plaider les faveurs de Hoyoverse, qui mériterais davantage le nom de "Controverse" vu les prix exorbitant qu'ils proposent, dites vous que 100 balles, c'est l'équivalent d'un multi, tout ça pour un perso à la con qui détient un panel de combos si peu variés qu'on s'en lasse très rapidement, seule l'euphorie d'obtenir un personnage 5 étoiles et d'entretenir une relation para sociale avec fait subsister un semblant d'intérêt pour la chose.
Prenez Vergil de DMC 5 et il vous met la totalité du casting en PLS, on a du mal à différencier les filles des mecs tellement ça intègre du femboys à gogo, des persos masculins à peine viril qu'ils semblent avoir autant de testostérone qu'un lady boy en Thaïlande.
Les meufs c'est pas mieux, on croirait que les adultes c'est toutes des MILF et le reste, des lolis purulentes à peine habillées, à croire que y'a que ce genre qui existe dans la sub-culture des bouffeurs de riz.
Leurs stratégie c'est de vous enchanté à travers des graphismes colorés qui rappelle ô combien ceux de Fortnite et Breath of the Wild tout en intégrant un bestiaire, copié au millimètre près sur ce même épisode, qui est l'un des Zelda les plus aseptisé.
Le plus scandaleux c'est que pour gagner de l'EXP vous devez rechargez de la résine (l'endurance dans les gacha), et que chaque boss et donjon vous contraint à en utilisez, ce qui vous laisse un temps de jeu quasi minime par jour, tout ça dans l'intention de vous essorez financièrement, évidemment, tout ce joue sur la psychologie ici.
Le multi-joueur propose seulement un mode coop, complétement à la ramasse, car on ne peut quasi pas interagir avec les PNJ, ni les coffres, et est buggé as fuck, on croirait que les haut level viennent seulement flex dans votre monde pour vous foutre les boules. À croire que c'est des influenceurs.
On croirait presque que le niveau de dégâts s'obtient en accord avec le temps de latence de votre connexion Internet, ce qui vaut des morts assez stupide, la chasse aux artéfacts est aléatoire, j'ai farmé des années pour tombé sur le set de la sorcière enflammé pour Diluc et me rendre compte qu'il fallait une coupe DGT Pyro pour faire des DGT de feu, alors que le perso est essentiellement Pyro.
Les abysses spiralés sont juste la pire des conneries, tellement ridicule, basé sur des statistiques que de réel skill, tout ça pour joué sur votre culpabilité et vous incité à payer des Battle Pass et autres joyeusetés.
Toutes les maps se ressemblent à s'y méprendre, Sumeru c'est juste Mondstadt avec des palmiers, waouh ! 3 ans pour ça ! Puis Fontaine, j'en parle même pas, d'une nullité absolue.
Ah oui et la communauté on en talk de ces gros fragiles ? Des rejetons d'humains, on sent que c'est des gros gays emo en mal d'affection, pas étonnant qu'elle soit classé dans les pires.
Un jeu complétement merdique produit sur Unity, qui mérite d'être bannie du store et même du dialecte humain.