Mais c'était encore sans plus. Bon, globalement c'est mieux foutu, c'est mieux mis en scène, c'est plus bourrin également, mais ça reste la même chose que celui d'avant finalement. Et c'est beaucoup trop long selon moi.
Quelques fois, je me suis ennuyé en jouant en fait. Les objectifs sont pas oufs, l'IA des alliés s'est amélioré mais pas tant que ça, quant aux ennemis, ils sont très agressifs et assez intelligents. Ce qui est plutôt une bonne nouvelle vous me direz, et ça l'est !
L'histoire s'enrichit un peu également, comme je le disais, c'est mieux mis en scène, la narration en prend un niveau en plus du coup, ce qui n'est pas pour me déplaire. Mais la VF est vraiment pas terrible, et par moment, avec le son des explosions, on n'entend pas totalement ce qu'on nous dit. Ça manque quand même de scènes cinématiques, tout se faisant en temps réel lors des discussions.
Que dire d'autre sur le jeu ? Pas grand chose je pense, ça reste un jeu sympathique, mais il est toujours lourd à jouer (même si moins que le premier), est trop long et tout se répète bien trop souvent. Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 est un bon petit jeu.