Sorti sous le nom de Ghost Recon Onlines il y'a 4 ans maintenant, Ghost Recon Phantoms a subit des hauts des bas (vraiment très bas). Basé sur la coordination d'équipe et de technologies et d'armes propres à chaque classe, le jeu se complaît dans sa simplicité capture de point (bête et méchante) la plupart du temps, et match à mort par équipe, récemment inauguré.
Revenons sur les bas et voyons ce qui a été amélioré :
Après avoir pris longuement ces clients pour des Jambons, Ubisoft a réussi à nous faire une bonne surprise. Depuis que ça a bien gueulé pour l'infinite pack qui n'apportait en fait rien vu qu'ils ne voulaient plus sortir d'armes mod-masters car elles étaient automatiquement débloquées grâce à ce pack, Ubisoft a décidé de le revaloriser et d'offrir des petits bonus en plus par rapport à avant.
Bref, on est plus obligé de craquer son PEL pour avoir du matos un peu opé dans ce jeu. Moyennant 10-20€ pour l'infinite pack, un joueur qui débute aura accès à du matos pas trop pourri. Ce qui reste toujours moins cher qu'un mauvais call of.
Le matos ne fait pas tout, mais ça y contribue grandement, soyons d'accords là dessus.
De plus, ils nous font des petits cadeaux, avec des boîtes bonus quand on passe de niveau.
Ils ont aussi retiré les réparations d'armure qui étaient grandement pénalisantes pour les joueurs n'ayant pas de Pass AAA.
Bref, mis à part quelques problèmes de serveur encore présents, Ubisoft semble enfin avoir décidé d'écouter sa communauté.