Un shoot horizontal megadrive assez méconnu, qui est pas mal pourtant.
Il a l'originalité de posséder un scénario, avec une longue intro, des dialogues entre certains niveaux et 2 fins, selon qu'on effectue ou non une action à un moment donné.
On a aussi la possibilité avant de commencer de choisir comment sera orienté le tir secondaire des modules pour toute la partie. par exemple on peut choisir un tir téléguidé, qu'on dirige soi même, qui suit le vaisseau etc.
Pour le reste c'est un shoot assez classique, on dispose d'un un tir de base qui ne varie pas, puis on a les classiques power up, chacun donnant une arme pour le tir secondaire (il y en a 5 ou 6 différentes), au premier power up on acquiert un module qui protège le vaisseau et d'ou part le tir secondaire, au second power up , un autre module identique, et c'est tout, il n'y a pas plusieurs niveaux d'amélioration des armes, au delà de 2 les power up servent juste à changer d'arme.
A noter qu'on peut régler la vitesse du vaisseau à tout moment pendant la partie de 1 à 4 (lent à très rapide), et que cela à une grande importance, il faut en changer souvent. En effet le jeu est assez varié, certains passages demandent de la vitesse et d'autres de la précision.
La difficulté est bien dosé , ce n'est ni trop dur ni trop facile. Le boss de fin est quand même particulièrement dur par rapport au reste du jeu, avec ses plusieurs formes, il est long à tuer, faut des nerfs d'acier pour pas faire d'erreur. D'autant plus que quand on perd une vie le jeu ne continue pas, on est renvoyé à un check point.
La jouabilité est très bonne, aucun souci d'animation et les différents niveaux sont variés et bien conçus, sans être extraordinaire non plus. Les musiques sont pas mal aussi dans l'ensemble.
Un shoot tout à fait honnête en définitive.