Entre deux cours au lycée, quoi de mieux que de glander au Score Game du coins !
"Tient il a l'air bien ce jeu ! Seulement 1€ ! Et la jaquette est plutôt classe avec ces deux bandes vertes et cette Formule 1 des année soixante !"
Mais c'est en retournant chez-soi, dans le bus, que le "moi" de 2011 à compris son erreur en regardant le dos de la boite du jeu : screens du jeu douteux, description du jeu traduite directement de l'anglais au français sur google trad, des fautes de frappes, les logos d'éditeurs fait sur paint avec le nez...
Les sueurs froides commencèrent à se faire sentir lorsque jadis, je mis la clé dans la porte de mon chez moi en allant ni une ni deux sur l'ordinateur, oubliant dès lors les deux DST du lendemain.
Directement après avoir installé les 1 gigas de ce jeu (Oui oui 1g), quel fût l'effroi et le vomi technologique dont j'eusse le malheur d'être témoin !
- Menu dégarni en noir et blanc moche avec par ci par la des vidéos du jeu
- 4 circuits et 5 voitures qui se battent en duel
- Conduite des véhicules pire que Farming Simulator
- "Hé les gars ! Et si les dégâts visuels étaient retranscrits sur les roues !? Plus votre voiture est abîmé, plus les roues tremblent !! C'est quand j'ai vu ma grand mère avec son parkinson à l'hospice que j'ai eût l'idée !"
- Graphismes dérisoire, même un jeu en ligne shockwave fait mieux
- L'IA est un train, les voitures ne connaissent qu'une trajectoire sur le circuit et évitent de se dépasser les unes des autres.
Bref, un étron comme on en fait plus (à part certains jeux greenlighté sur steam)
La côte de rareté est suffisamment grande pour que vous ayez la chance de ne jamais croiser la route de cette immondices.
Allez, je vous laisse, je vais vomir par tous les trous