Les orques prennent le pouvoir !
J'ai eu la malchance de tester ce jeu a l'époque de sa sortie en 2006 et je vous assure qu’après m’être fait un village rempli d'orques qui vont 3 fois ma taille on ne peut que être frustré lorsqu'en sortant du village un sanglier attardé vous tue en a peine 5 secondes et réussi la ou une armée d'orque furieux a échouer !
Néanmoins avec le souvenir de la rage que les 1 heures de jeu j'ai quand même retenté ce jeu récemment et cette fois ci avec les patchs. Ce fut une excellente idée car tout les bugs ont été corrigés et la fureur de L'IA a été allégé pour donner lieu a un des meilleurs RPG auquel j'ai pu jouer ces dernières années.
Le scénario est original, les personnages intéressants et charismatiques, La musique parfaite, Les graphisme sont excellent pour un jeu de 2006 et on se prend a sillonner les routes de ce beau jeu. Le concept du jeu et la progression sont très académique car en effet a chaque fois que je joue a presque tous les RPG j'ai l'impression d’être l'esclave de tout les PNJ qui ont la flemme de se bouger le cul pour aller chercher des plantes qui sont a 10 mètres de leur baraque !
Néanmoins ce jeu est un plaisir a jouer car les décors sont très beau , le monde est riche et long a explorer et un truc assez amusant il n'y a pas d'indicateur de quêtes a part les PNJ qui vous donnent la direction de l'objectif. Amusant en effet car on passe plus de temps a chercher a se retrouver sur sa carte et cela renforce l'immersion.
Et enfin bravo au doubleur du jeu qui n'ont pas massacrés les dialogues merci a eux mais je suppose en ayant écouté tout les dialogues qu'ils devait être 4 ou 5 pour doubler 60 personnages.
En somme jouez ce jeu avec les patchs c'est une vrai bouffé d'air et un plaisir sans nom a jouer. Dernières remarques on doit croisé seulement 4 ou 5 PNJ de sexe féminins et aucune n'as un impact conséquent sur le scénario , Et l'autre remarque c'est que si vous aimez ce jeu comme je l'ai aimé ne jouez pas au 4 et si vous croisé la boite de ce jeu quelque part je vous en conjure cracher dessus pour l'honneur de gothic 3 !