Une honte absolue. 2-3 coups de peinture et quelques textures améliorées ne suffisent pas à annoncer un remaster en grande pompe et le vendre au prix fort.


La refonte du gameplay qui a été annoncée ? Rien du tout, c'est toujours aussi injouable et ce qu'on acceptait il y a 20 ans c'est juste plus possible aujourd'hui.


Les jeux vieux de 20 ans pas foutus d'être optimisés et qui tirent la gueule sur des machines de guerre, absolument lamentable. Ça en dit long sur le peu de travail qui a été fait par Rockstar.


Les musiques iconiques qui ont été supprimées ? Je ne dirais rien, les radios sont bien la seule chose à sauver sur ce remaster de la honte.


Heureusement j'ai pu y jouer gratuit sur le GP pour tester quelques heures. Verdict : jamais je ne mettrais le moindre centime dans ce foutage de gueule. Une honte absolue de la part de Rockstar qui avait pourtant les ressources et la surface financière pour lancer un vrai remake.

Kiki_Stardust
1
Écrit par

Créée

le 13 nov. 2021

Critique lue 667 fois

9 j'aime

6 commentaires

Kiki_Stardust

Écrit par

Critique lue 667 fois

9
6

D'autres avis sur Grand Theft Auto: The Trilogy - The Definitive Edition

Du même critique

Harold Halibut
Kiki_Stardust
4

L'emballage mais pas le contenu

La patte graphique est magnifique, surtout quand on connaît la genèse du jeu et le travail minutieux des développeurs. Le problème c'est que passé la découverte HH est un jeu ennuyeux, pas ou peu de...

le 27 avr. 2024

4 j'aime

1

Cyberpunk 2077
Kiki_Stardust
5

Le monument imparfait (et pas fini)

Joué sur PS4 Pro. Il était une fois un petit studio Polonais ambitieux, qui nous livra la bonne surprise de 2007 avec The Witcher. Un jeu imparfait et buggé jusqu'à la moelle mais qui a permis de...

le 13 déc. 2020

4 j'aime

2

Seven Deadly Sins
Kiki_Stardust
3

Sans intérêt

J'ai stoppé au bout du 5eme épisode. Déjà parce que je voyais venir l'intrigue à des kilomètres, avec son univers vu et revu, son histoire bateau et ses personnages clichés. J'ai regardé quelques...

le 7 févr. 2021

2 j'aime