Ce n'est pas le premier "jeu indé du style point & click horrifique" que je fais, et je dirais que ça n'est ni un des meilleurs, ni un des pires. Il est sympa. Voire très très sympa par moment. Il diversifie assez bien les différents évènements au fur et à mesure de la progression du jeu, et l'histoire devient plutôt intéressante.
Le seul vrai problème du jeu c'est que pour la majorité ça reste surtout du WTF et t'avances pour voir ce qu'il va se passer à la fin et comprendre un peu. Et apparemment, il y a plusieurs fins, et je sais pas si moi j'ai eu pas de chance, mais en gros j'ai pu tester deux fins différentes, et les deux sont assez pourries... Pas dans leur nature, mais dans la façon illico où elles sont expédiées sans donner la moindre explication. Ca laisse un petit goût amer.
Après ça reste quand même très bien fait et je le conseille aux fans du genre. Egalement ça me fait plaisir qu'en 2012 il y ait encore des gens qui utilisent RPG Maker 2000, qui est le RPG Maker sur lequel j'ai pris le plus de plaisir (ainsi que le 2k3) à l'époque... j'ai jamais vraiment réussi à faire le pas à XP et ceux qui ont suivi ensuite.