Inazuma Eleven par Gotico Jeanjean
Après 10h de jeu, je ne m'en lasse pas ou peu pour le moment. Le jeu nous fait replongé (pour ceux qui ont connu) dans de lointain souvenirs où Olive & Tom passait encore au club Dorothée. On y retrouve les ballons qui se déforment sous l'effet de la frappe, ce jeu va même plus loin en se rapprochant de Shaolin Soccer, avec des sorte de super tire enflammés etc.
Malgré des personnages un peu niais, l'histoire est prenante. Le gameplay des matchs est pas si facile à prendre en main au début, mais le plaisir vient quand la maitrise est là. Le système de collection de joueurs est vraiment pas mal, pour ne pas toujours jouer avec les mêmes joueurs.
Ma seul crainte, c'est que, à force de défis, le jeu devienne lassant et un peu trop répétitif. Vu que je n'en suis qu'à 10h de jeu, j'espère encore en découvrir plus sur le jeu, sinon ma note risque de baisser.
Je revois ma note, car finalement, après avoir finit le mode histoire, l'aspect collection de joueurs ne suffit pas pour donner envi de continuer à y jouer (surtout quand, en parallèle, les dernières versions de Pokémon sortent). Pire, finalement le jeu propose assez peu de décors différents, et se résume à se balader toujours dans les même décors et en une succession de défis et de matchs assez monotone.
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Sport et JDR