le pere de mon pere de mon pere de mon pere de mon pere.....VENGEANCE !!!
sincèrement le jeux est simplement énorme,déjà au niveaux des graphismes,on reste quand même con de se dire qu'on a quand même un téléphone dans les mains et pas une psp......au premier lancement de partie on découvre un scénario en carton patte ultra cliché avec un héros baraqué,armure et épée a la main (et bouclier....) devant un colosse tout aussi sympathique qui est le CHEVALIER noir !!!! bou.......une fois son compte reglé,l'on se retrouve nez a nez avec le DIEU-ROI qui est au level 50 ! (qui celui ci passera au lvl 100,et d'après ce que j'ai vu plus de 1200 en fonction du mod de partie). bien que votre niveau n'exède pas le level 10,vous aurez droit a un combat magistral ou vous vous prendrez une taloche fantastique !!! pouf.....BLACKOUT......20 ans plus tard (voir 21) on se retrouve avec le même héros mais qui explique dans une phrase simple tout le jeux : Père,je vous vengerais........bon.....gloubiboulga....on est repartis pour allez casser le dieu roi lvl 50 et ce,jusqu'à ce que l'on puisse lui mettre une branlé severe.....sur la route des ennemis plus ou moins coriace,grand,petit,géant,énorme et j'en passe se dresseront sur votre chemins avec eux aussi un level augmentant en fonction du votre....(merde quand meme lol adieu le perso cheater lol). on pourrais croire a force de jouez qu'on va vite faire le tour,se lasser,il n'en est rien car il y'a bien sur un coté rpg,leveling,armes,armure,magasin...(d'ailleurs les armes et armures sont magnifique,tout a fait dans l'esprit du jeux quoi) on a donc droit a une petite perle de l'iphone,qui dispose d'une bonne réponse au ordre qu'on lui donne (notamment au niveau des esquives et des combos) et de graphismes exemplaire pour son support (unreal engine).
pour ce qui est des bémols,le dieu roi propose donc 2 fins,une ou on peut le rejoindre,et l'autre ou on le tue et ou on recommence encor une fois le jeux avec son goss 20 ans plus tard....j'ai pas trouvé ça tip top..mais bon je pense que le jeux a encor a m'offrir de ce coté la,on verra bien grace a la infinity blade (epée du jeux tenus par le dieu roi).
bon courage a tout ceux qui comme moi tente partie aprés partie de casser la geule a ce nabot de dieu roi !!!!! POWER OF THE STEEL !!!!!