C'est avec ces mots que j'ai découvert mon tout premier point'n click ! Ce jeu est un jeu génial pour les jeunes amateurs de jeux vidéos. En le regardant avec un œil infantile, on s'amuse à finir ce jeu bourré d'humour, avec un œil adulte, on s'amuse à retrouver tous les clins d’œil cinématographique, le premier étant évidemment le héros lui-même. L'histoire est assez drôle: Cabri O' lait décide de détruire toutes les vaches de Grèce, afin que toute la Grèce n'achète que du (dégueulasse) lait de chèvre, dont il a le monopole!
En plus, l'humour est omniprésent dans ce jeu, aucun dialogue ne se fait sans une petite pointe d'humour. On peut cliquer sur chaque élément du décor, même si c'est un élément inutile pour l'intrigue. Une petite animation se déclenchera, et ce genre de détails montre à quel point ce jeu a été foutrement bien foutu !
Pourquoi ce jeu est génial ? Par ce que l'on contrôle un renard espion, par ce que notre informateur est une girafe caché dans un tuyau, par ce que le professeur Couac vous offre des gadget tel que le dentifrice laser ou encore un chewing-gum à rayon X, par ce que notre compagnon espion est un cafard, par ce que l'on a une poche sans fond pour stocker nos indices et gadgets (la poche est nommée ainsi dans le jeu), bref je n'ai pas énuméré toutes les raisons, mais ce jeu est juste excellent ! C'était l'époque ou l'on pouvait trouver des jeux vidéos dans les paquets de Kellogs, c'était le bon temps...maintenant on a juste droit à une cuillère personnalisée...