Jojo's Bizarre Adventure : Eyes of Heaven - PS4 (2015)


Un excellent jeu de combat pour les fans de la licence Jojo's Bizarre Adventure.


Dôté d'un scénario original malin qui permet de voyager à travers les différents arcs narratifs du manga et donc de rencontrer tous les personnages.


Le Gameplay est fun, malgré un temps de prise en main conséquent pour maîtriser les attaques des très nombreux personnages.


Les combats sont en mode 2VS2, sans multi local ( nouvelle mode des Beat them all et des jeux de combat apparemment...).


L'univers du manga est réellement respecté et met en valeur le chara design.


La seule chose qui m'a gêné est les quelques spoils sur les arcs narratifs que je ne connais pas encore, mais il y a encore tellement à découvrire que cela ne posera pas problème.


Pour l'anecdote, je n'aurais jamais pensé jouer avec un personnage qui combat sur un cheval ! (horriblement injouable celui-là).


A conseiller aux fans, les autres seront curieux un temps mais pourraient ne pas saisir l'étrangeté de toutes ces histoires réunies sans en connaître l'origine d'abord.

Glaucome_Porte-
8
Écrit par

Créée

le 8 oct. 2017

Critique lue 638 fois

Critique lue 638 fois

D'autres avis sur JoJo's Bizarre Adventure: Eyes of Heaven

Du même critique

Sauvage
Glaucome_Porte-
5

Une illustration bien simplette

Sauvage - Camille VIDAL-NAQUET - FR (2018) Léo, 22 ans, se vend dans la rue pour un peu d’argent. Les hommes défilent. Lui reste là, en quête d’amour. Il ignore de quoi demain sera fait.. Mouais...

le 9 sept. 2018

7 j'aime

[REC] 4 : Apocalypse
Glaucome_Porte-
6

Tout RECommence pour Angela !

REC4 Apocalypse - Jaume BALAGUERO - ESP (2014) Quand des soldats viennent poser les explosifs pour détruire l'immeuble d'infectés (REC1), ils sauvent la journaliste Angela. C'est sur un paquebot que...

le 13 nov. 2014

7 j'aime

3

Océan
Glaucome_Porte-
8

Sous l'Océan

Océan - Websérie documentaire - FR (2019) "Océan" est un auto-portrait intime d'un homme trans que les gens connaissent jusque là sous le nom d'artiste Océanerosemarie, humoriste et véritable icône...

le 16 mai 2019

6 j'aime