Ah ben oui autant le dire clairement, j'ai fait le jeu et honnêtement j'ai pas envie de le recommencer. Certes c'était fun d'accrocher les gardes sur des bombonnes de gaz que l'on allume pour voir le mec partir dans la stratosphère, mais à un certain moment ça lasse.
Par contre le jeu est super beau (quoique, les couchers et levers de soleil sont extrêmement baveux), l'eau est super bien rendue et j'ai pris du plaisir à me balader en parachute dans le désert, en faisant un génocide de scorpions à la grenade à fragmentation.
Les véhicules... C'est l'horreur. je n'ai réussi à manier aucun d'entre eux (a part le parachute, la montgolfière, le traceur et le scooter) tellement j'avais l'impression de faire du patinage artistique avec des savonnettes humides.
Les doublages anglais sont atroces. je veux bien que ça fasse bien série B nanardesque jusqu'à l'os mais y'a une très courte limite entre le "efficace" et le "brise-burnes à force". J'ai même pas eu le courage de voir ce que ça donnait en français... "Maï nem iz baulow santowssi" Non allez sérieux les mecs, elle est où la vraie doubleuse ? "Maï gaul iz to brèk ze tchènz of oppraisshaun"... les mecs ?
Le héros, Rico, a un charisme de moule défraîchie. Même ses phrases qu'il balance pour un oui ou pour un non exaspèrent à force.
Enfin bref, il a ses qualités, mais elles sont submergées par des défauts plus qu'énervants.