Un simulateur de gymnastique médiévale en armure dans lequel votre cote de maille ne vous empêchera nullement de vous initier aux plaisirs solitaires de l'infiltration.
Immersion avant tout, aucune instruction hors-roleplay ne vous est donnée, si bien qu'un compagnon d'arme pourra vous déclarer abruptement : "Ramassez cette épée en marchant simplement dessus, messire".


Le multijoueur est assez réjouissant également : on y apprend notamment qu'au corps à corps, la plume est plus forte que l'épée. Celle de l'empennage, en tous cas, puisque mon archer n'a fait qu'une bouchée du Croisé ennemi pourtant arrivé au contact avant ma première flèche.


(Warning : Testé dans le cadre d'un boulot de test QA. Je n'étais pas vraiment consentant.)

Ezhaac
2
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste Les aberrations qu'on m'a forcé à tester au taf

Créée

le 3 juil. 2010

Critique lue 481 fois

2 j'aime

Ezhaac

Écrit par

Critique lue 481 fois

2

Du même critique

Martyrs
Ezhaac
9

Expérience traumatique

Peu de films ont su me retourner comme l'a fait Martyrs. Je vais éluder le débat stérile sur la légitimité du thème de la torture au cinéma et partir du postulat que la vocation première du film...

le 22 juin 2010

86 j'aime

4

Vidocq
Ezhaac
8

Paris gothique en numérique

Le film qu'il vaut mieux ne pas aimer quand on veut briller en société, tant il se traine une réputation usurpée de nanar. Alors c'est le moment de m'empoigner les couilles et de les poser sur ce...

le 16 janv. 2011

65 j'aime

16