Hulk, mon jeu d'enfance ! Je me rappelle qu'il y avait une campagne mais j'arrive jamais à y accéder. Mais pour ce qui est du gameplay... quelle bouffée d'air frais ! A peine arrivé, on vous dit rien du tout, vous êtes dans la ville, dans une rue aléatoire, à côté d'une bouche à incendie que vous cassez par accident, et là le jeu commence!
Vous commencez alors à casser les lampadaires et voitures juste par un simple contact physique! Et quand vous commencez à maitriser les touches, alors vous pouvez casser les voitures! Puis casser les camions, puis les petites baraques, et bientôt les gens! Et que dire des redoutables ennemis qui vous tirent dessus et qui sont nombreux, forts, et méchants! Et alors vous les cassez à leur tour! Et si vous commencez à vous ennuyer après 2 minutes de jeu, rassurez vous, vous pouvez casser les immeubles par des coups de poings! Et même les escalader! Et si vous donnez trop de coups de poings, alors l'immeuble peut s'effondrer sur lui même avec une animation digne du 11 septembre 2001! D'ailleurs y a pas le World trade center dans le jeu, dommage, l'animation était pourtant déjà toute faite!
Et en parlant des animations, comment ne pas penser au sound design qui est parfait! Entre cette musique qui crée une tension palpable, les hurlements de Hulk, ou encore les coups infligés aux ennemis... wow! C'est EPIQUE!
Et si, par le plus grand des hasards, vous commencé à ressentir une frustration du fait que vous jouiez à un jeu incomplet sans saveur et débile au possible avec un gameplay nul à chier, ne vous inquiétez pas, c'est juste que vous ne savez pas vous amuser! Montez au sommet des tours de la ville, et allez casser tous les immeubles, ça c'est fun!
Bon comme dit je peux plus accéder au mode campagne, pourtant je suis sur qu'il existait, mais chaque fois que je lance le jeu, impossible d'y avoir accès, le jeu me propose que de jouer à ce mode qui, comme vous l'aurez compris, est l'apogée du jeu vidéo (c'est faux).
Mention spéciale au fait que Hulk peut prendre le métro, je l'imagine très bien détruire toute la ville, mais être en train de se perdre à Châtelet les Halles