C'est marrant de lancer ce jeu sans savoir à quoi s'attendre, et de tomber sur Ben & Dan, genre 10 ans après que j'ai joué à leurs précédentes aventures et sans que je soupçonne qu'un nouveau jeu avec eux avait été créé.
En tout cas c'est avec plaisir qu'on retrouve le ton très parodique des dialogues, qui fait toujours mouche. Par contre au niveau du gameplay, on glisse dans quelque chose de plus... puzzle/plateforme vu de côté avec plusieurs personnages, peut-être un peu comme ce qu'avait également tenté "Cave Story" à l'époque.
Et je ne vous cache pas que c'est pas forcément ce que je préfère, car ça donne l'impression (en tout cas ici) que les phases de plateforme viennent ralentir les phases de point & click, et vice versa. Cependant, le jeu parvient quand même à bien renouveler ce qu'il s'y passe et ce qu'on y fait, donc pour ceux qui accrochent à la formule (et au style graphique, qui lui non plus ne sera pas pour tout le monde), eh bien ça fera je pense un très bon jeu. Pour ma part j'ai bien aimé ce qu'il essayait de faire, plus que d'y jouer par moi-même.