Ce shooter en vue isométrique n'est vraiment pas grandiose... Le jeu ne fait pas honneur à Lara à commencer par le scénario qui m'a fait penser à un mauvais nanar. J'ai trouvé le scénario bien nul avec des dialogues grotesques, une histoire de mythologie égyptienne repompée à la plus connue d'entre toute: le mythe d'Osiris et sa résurrection, donc pas du tout originale pour le coup.
Les calibres 12 et autres entre les mains d’égyptiens de l'Antiquité m'a bien fait rire, c'est vraiment ridicule.
La mise en scène et l'animation ne fait pas honneur à la nouvelle génération de consoles pour moi surtout au niveau de l'animation des personnages, rigides comme des piquets lors de certaines cinématiques en dehors des cinématiques d'animations. Par contre, le jeu reste toujours lisible, c'est agréable.
Le jeu est bien bugué aussi avec un gros crash de la console pour la première fois, merci.
Pour les points positifs, j'ai bien aimé les énigmes à résoudre à plusieurs assez inventives. De plus, la coopération est assez sympa bien que classique finalement.
Si vous aimez bien les shooters en vue isométrique, je ne saurais trop vous conseiller de vous attarder sur Dead Nation qui est vraiment excellent, je trouve, et jouable en coopération en prime. Lara, elle, n'aura pas su me conquérir ce coup-ci.