Une belle purge exclusive à la PS 3 signée par Hit Maker... Quelle ironie, n'est-ce pas ? Sérieusement , les gens qui ont osé lâcher cette pure bouse devraient être pendus haut et court, surtout quand on a l'audace de s'appeler "hit maker".
Ce n'est même pas un RPG. C'est un ersatz de je ne sais quoi en fait. Les graphismes sont vides, les monstres sont moches, et seuls les artworks sauvent le jeu de la débâcle totale de ce côté là. La musique est anecdotique. Les temps de chargement sont longs. Le gameplay déjà vu et revu devient redondant au bout d'une heure. Mais ce qui fait le plus peur, c'est le monde dans lequel vous évoluez : vide, glauque, il n'y a aucune ville. En fait à part vos deux personnages qui partagent un même corps, et les monstres, ben il n'y a personne d'autre... Un grand vide, tout comme l'intérêt du titre, en fait. Je l'ai terminé en 12 heures chrono. je n'ai jamais vu un RPG avec une durée de vie aussi courte, et pourtant, j'en ai fait, dans ma vie de joueur...Remarquez c'est bien, comme ça le supplice dure moins longtemps...
J'espère que ce sera le dernier RPG de ce développeur. Sorti le même jour que Resonance of Fate, j'espère que vous ne vous êtes pas faits avoir par la jaquette aguicheuse de Last Rebellion, même pas recommandable à petits prix. Parce qui si rébellion il doit y avoir, c'est celle des joueurs qui se sont fait arnaquer en beauté pour ce truc.
Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes daubes et RPG