Comme la plupart de ceux de ma génération, j'avais ma caisse remplie de petites briques. Et que de heures passées à jouer avec !!
Après une période difficile où la marque est quasiment devenue ringarde, elle a bien su rebondir en s'offrant un bon paquet de franchises populaires.
Franchises rapidement adaptées en jeux vidéos...Ben je serai curieux de connaître le nombre de titres estampillés Lego...Doit y en avoir un sacré paquet !!
Donc en bon gamer, j'ai profité du PS+ pour enfin en boucler un, histoire de dire que je l'ai fait !
Bon, ça marche bien et je ne me suis pas ennuyé. Le côté collectionnite m'a vraiment plu. La difficulté zéro permet de boucler assez rapidement l'aventure avant de sentir poindre l'ennui.
Après, je ne pense pas me lancer dans un autre opus de la série...ou alors sur une licence chère à mon coeur genre Trône de Fer ou Breaking Bad !
Accomplissement : toute la trame principale, jeu presque fini à 100% malgré tout