To be a simsfan or not to be, that is the question !
Quoi ? Un nouvel add-on des sims ? Encore des sous mis là dedans ? To be a simsfan or not to be, that is the question !
EA a de nouveau montré ses qualités de concepteur jeux vidéo à travers ce nouveau game play. N'ayant peu d'expérience dans les sims 2, j'attendais vraiment cet add-on depuis un long moment, peut être celui que j'attendais le plus d'ailleurs.
Après une grosse déception avec super-pouvoirs, les sims 3 university montrent que le jeu est très très loin d'être limité.
L'apparition des réseaux sociaux (en compétence et en way of life) montre l'impact de notre société sur le monde universitaire. La possibilité de prendre des notes, dormir ou envoyez des sms pendant les cours montrent une réalité tellement drôle à appliquer dans nos familles virtuelles.
Le test à passer et cette mascotte lama qui vient déposer le dossier universitaire montre un fun qui me manquait dans le jeu. Car, oui les sims avant d'être une simulation de vie, c'est avant tout du fun.
Quelques bémols sont à apporter cependant. Beaucoup de bug le jour de sa sortie, bon on sait qu'il y aura une maj mais tout de même, c'est un aggacement qu'on se passerait bien le premier jour. Le contenu féminin manque un peu de girly attitude. On a seulement 3 ou 4 nouveaux types de coiffures. Pourtant le monde de l'université n'est pas là où l'on s'exprime le plus en mode ?
Bon mais en dehors de tout cela, EA remporte son challenge avec les Sims 3 University ! Un bon game play à nouveau, de bonnes heures perdues à jouer, bref, j'y retourne !!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à sa liste Top 10 Jeux vidéo