Les plus :
- Le coté progression des batiments qui rappelle fortement les maitres de l'olympe et toute la série.
- plutot bien foutu, pas moche, pas de bug rencontré jusque là.
Les Moins :
- Trop façile
- les trajets random des pnj affecté a des services fait que des maisons peuvent régressé et du coup plombé toute votre économie.
- manque d'interet.
je ne serai jamais manager, pas meme d'un macdo (j'arrive a peine a un score correct dans cook serve delicious), un jeu comme banished ou planet base me demande plusieurs sauvegarde, de longues heures de reflection, de marches sur la plage, de méditation, plusieurs psy et une quantité de vallium non recommandée pour le commun des mortels.
Mais voila avec Lethis, c'est trop simple, n'importe quel ressource qui peut etre vendu vous assurera une économie stable et donc une victoire. Le mode campagne se contente de vous imposez des contraintes au niveaux des batiments et le mode bac a sable manque cruellement d'interet.
certains pnj qui sont affecté (par exemple) au puit passent de maison en maison et choisissent leur trajet de façon random, pour peu qu'un des pnj vivant dans une maison oublié par le passage d'un service occupe une position cruciale (du genre la gestion de votre grenier) la maison peut régressé du coup il se barre stoppant l'activité de l'endroit ou il est affecté stoppant du coup toute votre économie.
Pour l'instant, le jeu n'est pas mauvais mais a cause de ses petits défauts j'aurai du mal a le recommander c'est un petit jeu qui avec un petit peu d'équilibrage et quelques améliorations pourrait devenir un jeu plutot sympa