Jeu en FPS de niveaux de plate-formes en contre la montre, sur le papier ça m'attire, malheureusement tout ce que fait ce Lovely Planet me repousse du côté inverse.
Que ça soit les graphismes, le level-design, ou même les menus (obliger de quitter complètement le niveau à chaque fois que tu veux changer la sensibilité, donc c'est pratique lorsque tu cherches à avoir quelque chose de précis de devoir quitter et relancer le niveau à chaque fois).
J'aurais peut-être aimé plus si les niveaux étaient beaucoup plus longs et t'avais par exemple une barre de 3 points de vie ou un truc du genre, mais là ces mini-niveaux où t'as pas du tout le droit à l'erreur, c'est juste du par-cœur, il faut savoir à l'avance où sont tous les ennemis et de quel côté aller, si lorsque tu vas arriver par ce coin de mur y'aura pas déjà un projectile qui fonce sur toi, etc...
Et pour quelqu'un qui aime ce genre de speedrun ben y'a pas de soucis, mais comme j'ai dit moi c'est pas du tout un jeu qui me donne envie de le speedrunner sur la plupart de ses aspects, donc vu que c'est l'unique intérêt... il ne reste plus grand chose.