Je suis désolé, mais Solstice est vraiment 1000x moins unfair que ce jeu.
Lumo est horrible !
Au début, on se dit que ça ne peut pas être si mal que ça, enfin ça passe.
Mais déjà, quand on entend la musique, on se croirait dans un simulateur de romance... bref c'est absolument pas le thème, ce ne serait pas étonnant d'entendre que le jeu soit fait par un seul gars, bien que dans les crédits, on voit bien que non, mais rien à foutre, la bande son est juste pour un love hotel.
Si c'était tout, mais non.
Les contrôles sont simples, mais parfois vraiment insane.
Mais le pire, dans tout ça, c'est que on ne sait JAMAIS où on est, ça se sent particulièrement vers la fin. (bonne chance pour le passage de la bulle, et de ces foutues trucs de feu, juste horrible / ou encore la zone avec la glace, où ton perso devient incontrôlable)
Les particules sont à la ramasses.
Les hitboxs sont vraiment à chier aussi.
Et le jeu est long... mais qu'il est long.
Puis, encore une fois, la fin c'est le panache, on a les abeilles; les lasers; les piques; les trampolines; des vaisseaux spatiaux qui crachent des flammes et tournent dans le vide; des leviers à activer dans un sens unique, tous dans les coins de la map; des rouleaux avec des piques; des lances flames qui font du rythme; des énigmes de chiasses; des cannons qui tirent des ballons de foots; ton frigo avec OverWatch intégré...
Et le jeu est censé se finir avec 3 vies ?!
TROIS PUTAIN DE VIE, SÉRIEUX ?
Même si on me donner 5 vies dans chaque salle, le jeu serait impossible, comment est - ce qu'on est censé faire ?!