Au commencement, il y avait Pastagames et son jeu Maestro ! Jump in Music sorti sur DS il y a quelques mois. Seulement voilà, des années à développer le jeu avec les moyens du bord et voilà que la DS est archi-piratée et que l'échec commercial de Maestro a de quoi laisser l'équipe de Pastagames dans le doute.
Mais la critique est unanime : ce jeu est une bombe. Et la plateforme du moment, c'est l'iPhone. Alors Pastagames fonce !
Seulement il ne suffit pas d'avoir l'envie pour réussir un pari et le jeu m'a plutôt déçu. Les graphismes n'ont pas été retravaillés et on se tape du pixel au mètre carré. La sensibilité du doigt et beaucoup plus handicapante que la précision du stylet de la DS. Du coup, lorsqu'on joue en difficile, il est quasiment impossible de jouer convenablement et surtout, notre doigt prend toute la place sur l'écran.
Pour terminer, le jeu n'offre que 3 morceaux. Pour 0,79€ à la limite, on peut comprendre que Pastagames va sortir le jeu en plusieurs épisodes et qu'ils profitent de ce premier jet pour tester la température.
Alors messieurs, remettez les graphismes au niveau de l'iPhone, améliorez-nous cette sensibilité et on passera sur le peu de contenu du jeu puisqu'il ne coûte pas grand chose comparé à un jeu DS...