Le deuxième DLC, Jimmy’s Vendetta, ou en français la Vendetta ou Vengeance de Jimmy.
Bon, résumons simplement, on prend les meilleurs et on recommence comme le premier DLC.
Donc ici, nous contrôlons encore le non-charismatique et qui parle tout le temps tout seul JImmy, qui s’échappe de prison avec la trahison de Tam Brodie et Sal Gravina et veut tout simplement se venger en bousillant leurs affaires et en les tuant.
Et bien, prenez la critique de mon premier DLC et calquez-la ici.
On retrouve donc aucune cinématique, avec seulement de minables textes descriptifs, des missions qui n’ont pas vraiment de logique et qui, en plus, ont des difficultés en dent de scie, une mission peut être chiante et la prochaine ultra simple, preuve encore une fois d’amateurisme ou de je m'en foutisme total des développeurs dudit DLC.
On retrouve cette aberration de système de points et de notes pour des missions qui n’en n’ont clairement pas besoin, on ne va jamais rejouer ce DLC, rêvez pas les développeurs, et puis mettre du temps dans ce genre de missions encore plus débiles.
Bref, les mêmes problèmes que le premier DLC, avec une durée de vie de 6 heures environ et toujours des soucis de fluidité et de popping ultra violent et intempestif réduisant le peu de fun que nous avions, et vraiment, il était déjà très bas.
A la fin du DLC, car oui je vais spoil comme un cochon, on apprend que Tam Brodie et Sal Gravina sont à la botte d’un mec au-dessus d’eux, le juge qui nous a mis en prison, ah quel plaisir, le jeu nous rajoute une dernière mission, allez chez le juge, qui a plus de mafieux à sa botte que Tam et Sal Gravina réunit, c’est incroyable et le tuez.
Bon, vous l’aurez compris, ce DLC est aussi navrant que le premier et mérite, à l’instar du DLC précédent, un 3/10.