Magna Carta 2 par Benjamin el lama
tantôt magnifique, tantôt affreux, le jeux souffre a quelque détails prêt des défaut de son prédécesseur.
Les personnages principaux souffre d'une absence de charisme étonnante, avec son héros niais (qui compense au héros muet du jeux précédent) la princesse porteuse d'une prophétie a la con (ou quelque chose dans le même genre) et amoureuse du héros, la grosse brute au gros coeur, la gamine de 15 ans dont la voix peut nous rappeller certains types d'ultrason, la loli-goth super badass, et le magicien sarcastique. le chara design sompteux de hyung tae kim ne permettent pas d'oublier leurs nombreux défaut.
Les combat sont, a nouveau, d'une molesse incroyable. Plus typé action-rpg cette fois si, le système est très facile a prendre en mains, mais va offrir au joueur des longues heures de souffrances jusqu'a temps que le derniers personnages a rejoindre l'équipe, qui offre, avec ces dague, une vitesse d'action qui va compenser tout les autres personnages (et en plus pour nous faire chier jusqu'au bout, cette connasse va rejoindre la team 4h avant la fin du jeux)
Le scénario à été, à nouveau, confier au stagiaire machine a café, le même qui a sans doute écris le premier épisode. Il se résume a la bonne vieille guerre nord vs sud, dans laquelle nous allons nous retrouver embarquer sans vraiment le vouloir.
Malgrès tout ce deuxième épisode n'est pas completement a jeter. L'environnement plus ouvert permet au joueur de trouver rapidement des marques a travers les zones explorable, les quêtes annexes sont plus varié (mais reste affreusement répétitives), les différents personnages se distingue mieux et surtout, SURTOUT, le héros court correctement.
Pour conclure, ce deuxième épisode révéle quelques bonne surprise, mais reste relativement faible.