Il n'a suffit de jouer qu'une seule run (qui est allée je crois jusqu'au 6e étage?) pour voir que ce jeu n'allait pas... Entre son deuxième boss qui bug à moitié, ses décors répétitifs et mornes, son bestiaire quelconque, son gameplay raide, et sa difficulté mal dosée (où le fait de mourir potentiellement en deux coups donne encore plus l'impression que le côté aléatoire prime sur tout le reste quant à la façon dont les runs vont se passer)... C'est pas un jeu qui m'a donné envie de persister des heures.
Donc ensuite quand le campement se débloque, qu'on peut enfin tester le mode co-op (et se rendre compte que c'est horriblement nul), qu'on peut enfin se rendre compte que c'est un jeu où plus tu vas jouer et perdre, et plus tu vas être boosté (je n'aime en général pas trop ce genre de difficulté faussée), eh bien que dire à part que c'est très moyen et que je ne le conseille pas (malgré qu'il est plutôt jouable) ?
C'est dommage car ils s'inspirent d'une formule que je trouve fun, des espèces de donjons à la zelda où t'affrontes des ennemis et des boss... Mais ça manque clairement de finition, de personnalité, de variété, de tout. Si vous avez joué à The Binding of Isaac juste avant, vous tomberez forcément de haut.