Un DLC qui s'inscrit parfaitement dans l'aventure principale. Les dialogues sont fluides, l'action omniprésente et jouissive.
Les cut-scenes avec Liara T'soni sont particulièrement agréables et travaillées, laissant de côté le système froid et robotique, scripté, des étapes à franchir avec les autres personnages. Les amas de polygônes prennent donc un côté plus "humain" et chaleureux bienvenu.
Du côté de l'action, c'est du bon, voire du très bon. Je précise que j'ai joué en "Estremo", ce qui correspond au niveau de difficulté situé juste avant le plus difficile (la flemme de chercher l'équivalent français). Chacune des phases a été vraiment plaisantes, et j'ai eu l'impression d'avoir un adversaire consistant à affronter, avec des intéractions intéressantes et bien pensées avec l'environnement en général. La collaboration avec les membres de l'équipe (surtout avec T'soni qui est au centre de ce DLC) a été également agréable.
D'un point de vue plus technique, le DLC souffre de plusieurs bugs dus à un code peu stable et mal vérifié qu'il aurait été aisé de solidifier. Mais compte tenu du résultat global, on pourra pardonner ces petits écarts.
Pour conclure donc : un excellent DLC, le meilleur de la série, sans aucun doute, qui non content d'apporter quelque chose à l'intrigue renouvelle en plus le plaisir de jeu de manière efficace. Un must-have.
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.