Alors que j'étais avec des amis de trente ans que je n'ai vu qu'une seule fois, je me suis rendu compte que la population locale souffrait, ni une, ni deux j'appelle le Président sur sa ligne directe et je lui dis : "défonce moi ça", il s'exécute et envoie ses commandos pour faire le sale boulot pour Isra... pour la démocratie et la liberté !
Je réajuste ma chemise largement entrouverte pour que je puisse montrer mon beau torse à mes fans, je prends mon flingue et c'est parti !
Waouh, putain c'est bon, défoncer comme ça des innocentes créatures qui ne m'ont rien demander, de les saigner, de les génocider jusqu'à que leur race soit éteinte, de leur déchirer l'anus comme j'ai déchiré l'anus de mon Arielle la veille au soir ! De les sentir souffrir, couiner, de délivrer des otages (j'adore délivrer des otages, surtout si après je fais la Une de Paris Match). Mais si je le fais c'est avant tout pour la liberté de la tyrannie ! Car en 2014 on n'a plus le droit de souffrir des vilains tyrans ! On est pour la démocratie partout dans la galaxie !
Alors hop hop je prends mon vaisseau et je vais répandre la démocratie dans la galaxie et butant tous ces putains d'enculer d'aliens de merde... Arrrggg Arrrggg Arggg prend ça dans ton cul, salope !
Je remonte ma braguette après un petit viol de guerre et c'est reparti !
La guerre était courte, mais intense ! Je m'éloigne pour voir au loin ces hommes et ces femmes goûter à la démocratie ! C'était tellement bien que je m'en referai bien une tiens ! On dirait que l'Ukraine ou la Syrie ont besoin de moi ! Je change de chemise et me voilà !!!