Un jeu qui a tout le potentiel d'être un très bon p'tit jeu de plateforme indé avec ses mécaniques propres, mais qui je dirais manque de peu la cible, et devient du coup juste un jeu sympathique à découvrir mais pas forcément sur lequel j'ai envie de passer des heures et de faire des tonnes de niveaux.
La faute à un gameplay qui manque un poil de fun/finition. Ça se laisse jouer mais c'est bien parce que les jeux où l'on se la joue "golfeur" avec nous-mêmes sont assez rares, en réalité s'il en sortait tous les ans ça finirait vite par lasser. D'ailleurs ce qui a contribué à mon sentiment de détachement du jeu c'est un peu tout l'enrobage...
Je sais pas pourquoi avec ce genre de jeux ils ne peuvent pas s'empêcher de rajouter une couche narrative qui n'a pas lieu d'être. Donc au lieu de faire les niveaux tranquillement et t'amuser, t'as constamment un personnage qui pousse des gémissements qui font apparaître des sous-titres en bas de l'écran pour raconter des trucs dont on a rien à foutre, c'est bien dommage.
M'enfin, ça reste potable, c'est juste pas un nouveau classique pour ma part.