En jouant à ce jeu, je croyais sincèrement que je jouais à un vieux shoot'em up qu'ils avaient ressorti tel quel sur console moderne, peut-être un truc sorti juste au Japon ou je ne sais quoi... Du coup j'ai été surpris de voir que c'est en fait un nouveau jeu qui a été fait récemment.
Si on peut lui trouver une qualité du coup, ben c'est au moins qu'il parvient à créer ce feeling d'un vieux jeu. Là où la majorité des shmups graphiquement stylés rétro qui sortent de nos jours se situent plutôt dans la catégorie "bullet hell", on a ici un des rares qui se veut vraiment oldschool.
Trop, même... L'impossibilité de tirer sans lâcher, et surtout l'absence de checkpoints dans les niveaux, font qu'il devient très difficile à recommander à part aux joueurs les plus hardcores (mais bon même pour eux, c'est pas non plus un immanquable, loin de là).
Après ça reste jouable hein, c'est pas pourri ni rien, mais je dois avouer qu'en terme de style, j'ai pas trop accroché... Tirer sur de la nourriture avec une espèce de musique asiatique, c'est un délire je sais bien, mais pas un dans lequel je suis rentré.