Monster Hunter Tri par zso
MH Tri a été une sorte de drogue, une obsession. Pendant 2-3 mois, j'ai vécu MH Tri. Je dormais avec mon marteau près de moi, je rêvais de Jho et de Rathian.
Ce jeu est une expérience unique, MH Tri est exigeant, dur, éprouvant parfois. Mais il est surtout jouissif, addictif.
Après 200 heures dessus, je n'avais découvert que 10% du jeu... A chaque nouvelle arme prise en main, l'aventure recommence. Les bestioles que vous écrasiez telles des fourmis avec votre arme de prédilection pouvaient devenir de véritables prédateurs si vous les croisiez avec une arme que vous ne connaissez pas.
J'avais eu la chance d'intégrer un groupe de joueurs formidables, une bande de joyeux drilles qui m'ont valu des fous rires épiques, mais qui, quand il fallait réguler la population de telle ou telle espèce, se montrait d'une efficacité remarquable.
Et puis y'a eu un jour, j'en ai eu marre de ces cauchemars, des heures de farm et des cernes qui allaient avec, et je n'ai plus retouché au jeu.
Mais MH Tri reste là, tapi au fond de moi, à attendre que le chasseur se réveille à nouveau. Et ce jour là, mon marteau ne sera pas bien loin...
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.