Après avoir téléchargé ça avec des potes afin de se foutre sur la gueule toute la soirée, a on vite été déçu par l'unique attaque du jeu (Bouton A de la wiimote)...
Puis on s'est rendu compte qu'on pouvait utiliser la croix au dessus, rajoutant 4 coups supplémentaires.
Puis on s'est décidé à faire un bout de la campagne pour apprendre les touches. Et au final, le jeu est plus complet que la plupart des jeux Wii sur le marché.
Les combats sont violents, y'a entre 15 et 20 coups différents (certains plus puissants que d'autres). Vous avez la possibilité d'envoyer quelqu'un dans le décors, ce qui aura pour conséquence de soit lui faire du dégât et d’interagir avec l'élément (Ex : un vase se brise), soit de le sortir du bâtiment (En le jetant par la fenêtre) voir même de le tuer instantanément (En le balançant dans un trou, dans des piques ou sous un train).
Graphiquement pour une réalisation datant de 2006 et qui plus est sur Wii, on a pas trop à se plaindre. Le jeu a son charme, un côté violent qu'aucun autre jeu de combat Wii ne possède.
On a accès à pas mal de trucs :
- Un mode histoire, qui rapporte de l'or.
- Un VS
- Un mode Arcade
- Un mode "Course" (Qui est vraiment à chier, mais bon)
- Création de personnages (Qui coûte de l'or, justement)
La création de personnage est très poussée et comblera même les plus mordus de créations. Vous pouvez modifier ses vêtements, son physique, son style de combat et son arme.
Le nombre de personnages jouables étant important (~60), vous pouvez réutiliser à votre sauce et indépendamment n'importe quelle caractéristique d'un des personnages
C'est un bon jeu qui permet de passer plusieurs bonnes heures à détruire ses potes.
On regrette néanmoins des finish him n'étant pas digne de Mortal Kombat.