Où l'on peut incarner Tarzan qui arrache la tête de Superman.
Pas vraiment intuitif (à cause des boutons qui changent de fonction selon les persos), ce Mortal Kombat est en plus complètement rigide : le temps de rétablissement après les coups est vraiment trop long, il faut au moins une seconde après chaque coup simple (ceux qui n'amorcent pas un combo) pour placer un autre coup. Donc il faut connaître les combos sur le bout des doigts sinon le perso se retrouve à taper toutes les deux secondes seulement. Très fustrant au début quand on est habitué à Soul Calibur ou Virtua Fighter. Avec un peu d'entraînement on s'y habitue et c'est gratifiant parce que les os craquent fort et le sang gicle beaucoup. Le gore amène vraiment du fun. Et puis les arènes contiennent toutes des éléments interactifs à la Dead Or Alive, en plus gore. Et c'est fun de mettre un high kick dans la gueule de Sonia Blade pour l'envoyer se faire écrabouiller sous un rouleau compresseur. Le système de création de persos est très sympa, on peut vraiment faire n'importe quoi. Dommage que le choix des coups spéciaux souligne juste à quel point ceux-ci sont déséquilibrés : les persos maison auront tous les meilleurs coups. Les fatalités sont anormales mais plutôt drôles quand même. Si si, je trouve ça drôle d'arracher les bras de Johnny Cage et de le taper avec.
Par contre, il n'y a que deux modes pour se taper dessus : Arcade et Versus. Les autres modes sont des mini-jeux pas super convaicants. Le mode Konquest est moyen mais plutôt fun et agréable à jouer, ce qui souligne juste la rigidité des vrais combats.
Bref, c'est très frustrant, mais quand on y arrive, on se marre. Dommage qu'il ait fallu attendre 2011 pour que le gameplay s'assouplisse un peu dans un vrai jeu Mortal Kombat (alors qu'ils auraient pu reprendre les bases de Shaolin Monks, qui étaient très bonnes).