Je m'appelle Venom, je saute très très très haut.
Le meilleur jeu Spiderman de la génération ps2. La leçon à en tirer : il faut arrêter de faire des jeux tirés de film avec des graphismes soi-disant photoréaliste. C'est juste moche, alors que le cell-shading qui imite les comics, c'est beaucoup plus cool. Dommage qu'ils n'aient pas compris chez Marvel et Activision.
Le jeu est cool, manier Spiderman est super fun, les missions sont bien rythmées et les séquences sous forme de bd ont de la gueule. Le scénar est classique mais il y a plein de guest-stars qui le pimentent : Nick Fury, la Torche, Silver Sable... Dommage qu'il n'y ait pas énormément de trucs à faire en dehors du scénario. Il y a quelques missions secondaires mais elles disparaissent après la fin du jeu. C'est un peu con.
Mais LE truc génial dans le jeu, c'est de faire des bonds de 100 mètres de haut avec Venom. C'est juste trop fun. Je crois que j'ai passé des heures rien qu'à grimper sur le plus haut immeuble de New-York et à bondir jusqu'à l'autre bout de la ville. Aucun autre jeu ne m'a permis de faire ça.