Commis par les développeurs de l'infâme Mordheim, Necromunda en reprend toutes les tares, si ce n'est plus.
Entre l'interface qui ne sélectionne pas le dernier combattant automatiquement (lorsqu'il n'y en reste qu'un seul, on a pas vraiment beaucoup de choix... Hein...), et l'illisibilité complète de celle ci (nan mais c'est quoi ce foutoir les mecs ? Vous avez vu votre interface 30 secondes là ?).
Cette fois, on a le droit à une campagne scénarisé, ce qui n'étais pas le cas sur le précédent crime du studio, mais il reste complètement moisi : seconde mission, on se retrouve avec une meuf équipé d'un grappin, si elle crève, le jeu nous dit "il vous suffit de la réanimer"... Oui... Sauf qu'il n'y a qu'une seule connasse qui est équipé d'un grappin... J'ai rage quit. (Déjà que les combats sont long et chiant ; merci l'interface... Et le GamePlay pendant qu'on y est)
Ah, et pas moyen de désactiver le motion blur, génial hein !?...
Une fois sur deux on comprends pas pourquoi parfois on peut utiliser une compétence au corps à corps... Et parfois non oO ... !!!!!!!!!!!
Aucune envie de persister sur cette bouse infâme, j'ai un millier d'autres jeux à faire, j'ai pas le temps pour les médiocrités.
[Le level design avait l'air sympa, tyroliennes tout ça tout ça ; le design des tenues aussi était original ; les doublages FR sont un peu... Hmmmm... "Un peu", dirons nous ; Steam indique des évaluations "moyenne" de la part des joueurs sur la page du magasin, exactement comme METACRITIC qui a agrégé un 50/100, c'est encore de trop voyez vous]