Un jeu dont le feeling m'a beaucoup rappelé The Binding of Isaac, sauf qu'ici bien sûr on est en vue de côté au lieu de la vue de dessus.
Après, tout est moins bon... La fraîcheur n'est plus là (forcément, ramasser des pièces, trouver des bombes, choisir entre deux deux power-ups dont on n'a aucune idée de ce que ça va être... On a déjà joué à tout ça dans Isaac), l'ambiance est bien moins mémorable, et la musique sans être mauvaise est moins marquante.
Sachant que moi-même je n'étais pas quelqu'un qui avait envie de passer des heures et des heures à refaire des parties sur Isaac (recommencer à chaque fois un rogue-like du début ça n'a jamais trop été ma tasse de thé), ben là une fois que j'ai fini ma première partie (en normal) en battant le boss 'final' de la run du premier coup, et que le jeu me propose de recommencer le jeu du début et y'aura un boss final différent, ben j'ai décliné l'offre, ça m'a pas donné envie de tout refaire.
Mais sur ce que j'ai joué sur une run c'était plutôt divertissant. Pour les amateurs du genre plus que pour moi, peut-être.