Normalement je suis assez indulgent avec les film interactifs, car je trouve que même si parfois on est pas au niveau d'un vrai film, le côté interactif élève l'expérience et lui donne une dimension en plus...
Mais bon faut quand même un truc un minimum correct à la base, car là je peux vous dire que ce "Night Book", si on en recollait les morceaux et qu'on en faisait un film, ce film serait une bouse immonde, un des pires films d'horreur que je n'ai jamais vu, avec un des scénarios les plus nuls et inintéressants, les pires personnages imaginables (et mal joués en plus), une narration insupportable avec les scènes de traduction en direct, et une identité visuelle des plus laides et qui n'apporte rien, avec l'interface de l'ordi et les webcams qui ont des effets de pixellisations dégueulasses.
La seule et unique chose qui fait qu'on "tient", c'est qu'on imagine qu'il va se passer des trucs, on imagine que le jeu ne peut que s'améliorer par la suite... Mais maintenant que je l'ai fini, c'est vraiment niet. Passez votre chemin.