"No Entries..."
J'attendais peu de films cette année, et Your Name est l'un des seuls qui ne m'ait pas déçue. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce film. Certes l'histoire est un peu tirée par le...cordon...
le 6 juin 2017
9 j'aime
3
Ce nouveau "free-to-play" de Nintendo me laisse perplexe. Et il y a de quoi !
Malgré les graphismes tout mignons, et la possibilité de personnaliser son menu Home avec des badges de vos jeux préférés, je trouve que Nintendo se fout "légèrement" de nous.
Au début c'est tout beau, on te propose 5 parties gratuites, sur diverses machines avec des fonctionnements différents, mais après ces 5 parties, tu dois passer à la caisse pour acheter d'autres parties !
Je ne comprends pas ce qu'a voulu faire Nintendo ici, sachant que ca ne correspond pas au public japonais qui est friand des VRAIS "Free-to-play"
Oui il y a la machine d'entrainement pour te permettre de gagner des parties, mais quand il faut user 3 des parties gratuites sur cette machine pour espérer faire tomber ne serait-ce qu'un badge, c'est tout simplement du foutage de gueule.
Pour en revenir au titre de ma critique, le jeu est juste monstrueusement long à charger. On passe plus de temps à le charger qu'a y jouer. (C'est peut être pour ca que certains achètent des parties..)
J'aime bien ce système de badges pour Menu Home, mais ce jeu est juste un autre jeu de Nintendo pour pomper du fric (coucou Pokemon Picross ! ) Je commençais deja à ne plus aimer leurs produits, mais en voyant ces jeux, je perds totalement la foi.
En tant que fan de la première heure des jeux Nintendo (Animal Crossing, Pokémon, Mario etc..) j'en espérais plus de leur part.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste >> Mayu Gayminje <<
Créée
le 22 juin 2016
Critique lue 317 fois
Du même critique
J'attendais peu de films cette année, et Your Name est l'un des seuls qui ne m'ait pas déçue. Je suis littéralement tombée amoureuse de ce film. Certes l'histoire est un peu tirée par le...cordon...
le 6 juin 2017
9 j'aime
3
Ma petite histoire avant de commencer (à force vous avez l’habitude) : J’ai longtemps de refusé de voir ce film car quand il y a trop de hype derrière un film, en principe c’est synonyme...
le 29 mai 2018
7 j'aime
5
Love Death, and Robots semble avoir été pour beaucoup de personnes une révélation graphique et cinématographique. Pas pour moi. A un tel point c’était un peu la série que je regardais quand j’avais...
le 27 mai 2019
6 j'aime
2