Ce n'est pas fondamentalement palpitant de refaire encore et encore la même histoire avec une ou deux variations à chaque fois pour espérer avoir toutes les fins... Et ça l'est encore moins lorsque la fille que l'on veut séduire (ou fuir) est finalement assez banale, que parfois peu importe ce que l'on dit la réponse sera la même... Finalement si le jeu n'était faisable qu'une seule fois peut-être que la supercherie aurait pu fonctionner, mais là vu que le jeu incite à le faire plein de fois, très vite c'est juste chiant de voir qu'on a des choix qui ne servent à rien.
J'ai trouvé quatre fins je crois, et puis j'ai abandonné, trop chiant... je n'en pouvais plus des mêmes dialogues en boucle, de devoir rechercher dans la même chambre les mêmes objets et tenter de ne modifier qu'un ou deux choix pour avoir une fin différente...
Après peut-être qu'il y a des fins rigolotes, mais en vrai c'est juste tellement chiant de tout se retaper, même en avance rapide, que le commun des mortels abandonne avant.
D'ailleurs le fait de pousser à refaire mille fois ce réveil après un coup d'un soir, c'est mauvais pour l'attachement, on sait qu'on va pouvoir faire et dire ce que l'on veut et quand même avoir une nouvelle chance après.
L'idée est bonne, le jeu non.