Orc Attack: Flatulent Rebellion par Mr. N e M
D'habitude je suis assez fan des jeux jouables à la manette en coop ou en versus sur le même PC, mais OA est loin de tenir ses promesses, très loin.
Outre le fait que le jeu soit inexplicablement moche, on est harcelé continuellement par le cri Wilhelm, qui est sencé être un "clin d'oeil" ce retrouve détourné de façon "malhonnête".
Ca y est, le mot est lancé, "malhonnête", car oui, pour sortir une daubasse pareil, il fallait être conscient de vouloir entuber les acheteurs potentiels.
On sens que le jeu a voulu se rapprocher d'un Castle Crasher, mais avec une caméra plus que capricieuse (à quatre, c'est une infection), et des choix de Game Design discutable (acheter une arme ou un bouclier est temporaire, vous le perdrez après quelques coups donné/pris ; pas d'information sur les quatre caractéristique, ni sur les capacité des différents persos).
Au final, étais-ce un mauvais moment ? Disons qu'il ne mérite pas d'avoir un 1/10, car l'intention est louable, le Chara Design des persos et des adversaires est sympa (quoi qu'un peu... Spécial...), mais il n'y aurait que ça a garder, et encore, ça dépendrait des gouts pour le coup.
Non, OA est une merde, une daube, et comme il a pris le parti pris du jeu "pipi/caca", et bien j'en profite pour lui chier un bel étron sur la tronche.