Un des meilleurs jeu vidéo Sega Mégadrive , trés amusant et marrant .
De beaux graphismes et une bonne bande sonore .
Nous sommes un livreur de journaux , en vélo , qui devons lancer les journaux devant les portes de maisons des abonnés et si on arrive à les lancer dans les boîtes aux lettres , on marque plus de points .
Plus on va vite , plus on marque des points également .
Si on casse des vitres de maisons , en jetant des journaux , si le propriétaire de la maison n' est pas abonné , on marque des points .
Mais si il est abonné , il retire son abonnement au tour suivant , donc on marque moins de points au tour suivant .
Si dans un tour de livraison , une journée de livraison , on ne casse pas de vitres de prioritaire de maison abonné , au tour suivant , un prioritaire qui avait retiré son abonnement , se réabonne à nouveau au journal .
On marque des points, également en jetant des journaux sur les passants qui tombent par terre , sur les poubelles , chiens , chats , cambrioleur ect .... C' est trés amusant .
Nous débutons le jeu avec 5 vies , si nous tombons de vélo en roulant contre un obstacle : Voiture , poubelle , passant , chiens , chats ect .... nous perdons une vie .
Mais tout les 10000 points , nous gagnons une vie supplémentaire .
Nous ne pouvons transporter que 10 journaux maximum , alors il faut faire attention à ne pas les gaspiller , ne pas les jeter pour rien .
Mais le long du parcours , de la rue , nous pouvons ramasser des paquets de journaux par terre , pour compléter les journaux que nous transportons ( Jusqu'à 10 maximum ) .
Le but du jeu est de faire les 7 jours de livraison de journaux , du lundi au dimanche , dans la même rue , pour terminer le jeu , mais chaque jour suivant , est plus dur , il y a plus d' obstacles .
Et à la fin de chaque rue , il y a un parcours bonus , un mini parcours sportif , en vélo également , où il faut lancer les journaux dans des cibles , pour marquer des points , et terminer le parcours le plus rapidement possible , pour avoir d'autres points bonus , et éviter les obstacles .
Dans le parcours sportif bonus , si on heurte un obstacle , on tombe de vélo , on ne perd pas de vie , mais le parcours bonus est terminé , et on ne marque pas beaucoup de points .
Dans le parcours bonus , le mini parcours sportif , nous avons une quantité de journaux infinis .
Nous avons le choix dans les options, entre facile , normal ou dur .
Et avec ou sans musique ( sans musique, il y a quand même les bruitages du jeu : chute de vélos , vitres brisées ect ... ) .
En plus , nous avons le choix entre 3 rues différentes, dans le jeu : Rue facile, rue normal ou rue dur .
Et nous avons le choix entre 1 ou 2 joueurs , chacun son tour , aprés chaque vie , en se passant la manette du jeu .
Le joueur ayant marqué , le plus de points , à la fin du jeu a gagné .