En apparence un metroidvania qui a l'air de qualité, mais à jouer j'ai éprouvé un profond déplaisir...
C'est dur d'exprimer en mots le non-fun que j'ai eu à la manette, mais en gros... on s'emmerde pas mal, le jeu te casse le couille sans arrêt, et en plus te prend pour un con.
Concernant l'emmerdement, c'est à cause du level design trop linéaire (tu m'étonnes qu'ils aient pas mis de map), le gameplay peu agréable (sauts flottants, attaques très larges), et même les graphismes au final certes ils sont tout à fait corrects, mais le style général... je sais pas, je ne m'y plais pas plus que ça.
C'est casse-couille car le jeu arrête pas de t'interrompre avec des dialogues. Tu te dis "c'est pas possible, c'est que le début du jeu qui est aussi insupportable, hein ? Après l'autre con va arrêter de t'appeler tous les 10 pas pour te dire de la merde, hein ?". Mais au final même après avoir joué un long moment, ces putains d'interruptions continuent encore et encore, c'est juste chiant. Si vous aimez jouer et que quelqu'un rentre dans votre pièce toutes les 20 secondes, vous mette le jeu en pause, vous dise de la merde, puis reparte, alors c'est peut-être un jeu pour vous.
Et ça nous prend pour un con, car le peu de moments où tu te dis que tu vas pouvoir être mis à contribution, que tu vas pouvoir allumer ton cerveau pour jouer au jeu, en fait non... Genre tu trouves un ventilateur arrêté... qu'est-ce qui se passe, tu as besoin de réfléchir à pourquoi ce ventilateur est là, pourquoi est-il arrêté, comment est-ce que je vais le rallumer ? Non. Tu le trouves, l'autre zigoto t'appelles et te dit exactement ce qu'il faut faire comme si tu étais un enfant de 3 ans.
Bref, un jeu qui m'a plus énervé qu'autre chose, malgré qu'encore une fois, vu de loin, ça a l'air pas mal du tout.