Postal 2: Apocalypse Weekend par Dacobah
Apocalypse Weekend est une suite directe puisqu'elle propose les journées de samedi et dimanche pour terminer la semaine commencée dans Postal 2. Mais contrairement à l'épisode précédent où il fallait parcourir une ville pour accomplir quelques tâches par ci par là avec quelques imprévus sanglants, cette fois tout est tracé. Ciao la liberté, bonjour la linéarité !
Le dude se réveil avec un mal de crane à l'hôpital et c'est reparti pour quelques heures de jeu. Avec cet add-on, on découvre le plaisir de la masse, la faux et la machette : trois armes qui renforcent davantage le côté violent du jeu avec des démembrements plus poussés, idéal sur les zombies. En ce qui concerne les missions, elles n'ont pas vraiment de liens scénaristiques qui les rattachent les unes aux autres. Soit on doit abattre un nombre précis d'ennemis dans une zone, soit on avance et on bute 100 fois le même skin de personnage sur son passage. Malgré cette répétitivité, Apocalypse Weekend conserve le statut hilarant et déraisonnable de Postal 2 avec cinématiques et dialogues graveleux.
Correcte mais moins sensationnel, cette extension s'adresse plus particulièrement aux fans désireux de prolonger le trip.