Top limité, trop approximatif
Il y a de bonnes choses dans Primal Carnage et dans l'ensemble c'est plutôt bien fait, surtout les dinosaures. Sauf qu'en une pauvre soirée, j'ai déjà l'impression d'en avoir fait le tour et je n'ai plus envie d'y jouer.
Après avoir testé chacune des classes humaines, il y a certes de la variété et quelques bonnes idées de gameplay (le filet, les flares), mais ça reste très bourrin et classique. Les dinosaures nous tournent autour, il suffit de bien régler la sensibilité souris et de tirer à vue.
Ensuite, j'ai enfin pu tester les dinosaures (oui car tout le monde veut jouer les dinos). C'est très original et varié, une chouette expérience. Le problème est qu'on meurt beaucoup et que les attaques sont trop approximatives. Le gameplay semble toutefois plus intéressant sur la longueur que côté humain. J'ai commencé à comprendre certaines techniques à peaufiner, mais s'il faut se taper 2/3 de rounds en humains pour jouer un peu dino, je n'ai pas le courage.
Un jeu qui pourrait valoir le coup à très bas prix lors d'une promo histoire de s'amuser un soir ou deux et de tester le gameplay dino très original. Mais ça ne vaut pas 14€.